Il existe plusieurs facons pour créer un nouveau diporama :
- Il faut cliquer sur l'icone "page blanche" de la barre d'outil standard .
- tapper sur "ctrl +n" .
- Il faut aussi cliquer sur " menu " puis " fichier " puis " nouveau ", power point ouvre alors un assistant dans le volet office qui propose plusieurs choix pour l'ouverture de cette nouvelle présentation .
Aprés il faut selectionner un nouvelle présentation pour demander une présentation vièrge .
Lorsque vous ouvrez une nouvelle présentation power point propose plusieurs choix pour la mise en page de la liste proposé est celle qu'applique power point à chaque fois lors de la création du nouveau diapositive .
alors une fenetre s'ouvre comme ci-dessus :
{Cliquer pour ajouter un titre }
{Cliquer pour ajouter un sous titre}
pour ecrire dans le diapositive il suffit de cliquer dans l'espace de limiter par les boitiers .
Il faut remarquer que pendant la création d'un nouveau diapositive apparu dans cette mise en page , power point crée un pour contenir les titres et sous titre de paragraphe (zone de liste).
et pour créer un nouveau dipositive il suffit de cliquer dans le menu " insertion " puis "nouvelle dipositive " ou dns le volet office , cela fait en cliquant sur " acceuil " et " nouvelle diapositive " .
Dans les différents mises en pages proposées par power point celui-ci propose l'insertion de combinaison de texte et d'objets .
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